Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eugène Beaulé

Eugène Beaulé

Question pour les filles?

juste pour savoir! les nanas vous dormez sur:
le dos?
le coté?
ou a plat ventre? est ce que vos titi vous gene parfois!!
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Mais elles dorment comme toi, comme tout le monde et si ton zizi ne te gène pas alors leurs titi ne les gênent pas aussi!
Il faut te faire un dessin?!
les trois c vrai que mes titis me genent car ils sont assez volumineux;-)
a plat ventre jusk'a kej m'endors. et ya pas trop de souci je met mes bras replier de chak cote
Alors toi Filou!!!
les trois selon mon humeur. à plat ventre quand je suis très fatiguée et surtout lors de mes règles lol.
Mais le plus souvent c'est le côté.
perso je fais les 3 mais sachez pour les femme enceinte qu il est conseille de dormir sur le coté!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compte-rendu de gestion de la tutelle Le portail officiel du ministere de l?Interieur consacre aux demarches administratives. L'inventaire du patrimoine de la personne majeure protegee est un document-cle de votre intervention. Il s'agit d'une obligation legale. A compter
  • Alvin and chipmunks YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Collection Printemps-Été 2019 . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez une large collection de vetements femme Massimo Dutti sur la boutique Zalando ? Li
  • Les meilleurs programmes de perte de poids de 2019 Plans de perte de poids pour la nouvelle annee. Est-ce que perdre du poids est un de vos objectifs pour 2019 ? WW est un programme holistique de perte de poids et de bien-etre qui vous guide vers un mode de vie plus sain. Decouvrez les temoignages de
  • On dit que la femme est faible, comment et pourquoi? Il ne faut pas confondre faible et sensible!A moins que tu parles de faiblesse physique car là ça restera toujours une réalité du fait de notre anatomie.Une femme est forte naturellement de caractère, c'est une protectrice et sa force grandit de l'a EN SAVOIR
  • Bouh,que dois je faire. ce soir? "Moi qui m etais concocté une ptite soirée pepere question reponse + DVD. voila que les potes arretent pas de m appeler pour que je sortent (y a les ex au meme endroit ce soir et y a besoin de moi enfin d aprés une copine)Alors je fais quoi? j abando" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi meurt t'on? "ça fait bizare de ne plus pouvoir vivre pour ccause de fatique" EN SAVOIR PLUS
  • enfin je ne sais pas si ca sera vraiment égalitaire car je ne sais pas si c'est le meme tarif.. Meetic.fr va enfin devenir aussi payant pour les femmes pensez vous que c'est un pas de plus vers l'égalité?
  • Aborder sur Paris?vu que c'est une ville où tout le monde est pressé?et où?dans le métro,la rue,les parcs,magasins,lieux touristiques,pub,ou autre?et le plus important comment?Comment souhaiteriez vous,vous faire aborder sans que vous mordiez?lol.ra Mesdemoiselles célibataires,comment aimeriez vous,vous faire?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
le MEILLEUR petit déjeuner pour votre corps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article